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© 2021 - Ingrid von Wantoch Rekowski - Lucilia Caesar
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In The Woods One Evening


A new work based on the scores of Aperghis, Buckinx, Berberian, Deak, Dzuibak and Lachert

In The Woods One Evening Music theatre

In The Woods One Evening

A new work based on the scores of Aperghis, Buckinx, Berberian, Deak, Dzuibak and Lachert

In The Woods One Evening features three actors giving a very particular interpretation of scores by contemporary composers with the help of leaves, gravel, vegetables and a piano. Put to very different uses than usual, the objects and words escape their logical confines and compose a strange and crazy universe. Coughing, stamping on dead branches, nibbling a stick of celery, spitting out a rhythm with olive stones and sighing are integrated into the score and create a strange and amusing universe. To be discovered on:

Credits

Conception and direction: Ingrid von Wantoch Rekowski
Lighting: Nicolas Ankoudinoff
Make-up: Joëlle Carpentier
Performers: Dominique Grosjean, Annette Sachs, Alexandre von Sivers

Production: Lucilia Caesar, Théâtre de la Balsamine (Brussels)
Supported by: Fédération Wallonie-Bruxelles (Direction du Théâtre)

Press

La jeune metteur en scène nous fait cadeau d’un spectacle absolument irrésistible. (…) C’est délicieusement déjanté et diablement bien maîtrisé.

(Le Soir, Christelle Prouvost 22/09/94)

In the woods one evening illustre avec pertinence et maîtrise l’intimité qui se crée entre les éléments fondamentaux de la représentation : l’auditif et le visuel, le sublime et le dérisoire, l’illusoire et le réel, le jeu et l’être des interprétés.

(Scènes Nr 4, Dominique Deloof, 06/20)

Dans ce galimatias génial et recherché mis en scène par IvWR, je retiens particulièrement ce que j’appellerais « concerto pour quatre mains au piano pour dégustation d’olives vertes », extrait érotico-sensuel hilarant.

(L’Edition locale, Jacques Duruisseau, 27/09/94)

In the woods one evening, et A-Ronne la petite merveille qui constituait la première incursion de la jeune femme dans la mise en scène.

(Le SoirJean-Marie Wynants, 05/11/96)

In the woods one evening et A-Ronne d’après une partition de Berio ont laissé en chacun une mémoire émerveillée.

(Le Soir, Michèle Friche, 13/05/98)